RSE-CSR

Il est important que vous communiquiez qui vous êtes... / Who are you?


 

                        Comme entreprises / As businesses

 

Côté CO2, eau, énergie, engagement social, éthique... qui êtes-vous? / Regards to CO2, water, energy, social commitment, ethics... who are you?


 

                    Comme  communauté / As community



Des citoyens qui vont dans la même direction? C'est possible avec un plan de développement basé sur la viabilité.  /

Citizens going in the same direction? It is possible with a development plan based on sustainability.

 

Les avantages de la responsabilité sociale en entreprise (RSE)

1. Anticiper les contraintes et la prévision des risques

2. Réduction des coûts liés à l'activité de l'entreprise

3. Se distinguer par rapport aux concurrents

4. Prendre des parts de marché

5. Accès plus facile à l'innovation par l'augmentation de la 

  qualité, du service et de la valeur ajoutée

6. Hausse de l'image de marque

7. Différenciation sur le marché

8. Fidélisation des publiques (clients et autres parties

      prenantes)

9.  Amélioration de la réputation

10. Performance économique et financière


« Toutes les entreprises reconnaissent les avantages de la RSE – soit des résultats tels qu’une meilleure réputation, plus de clients, des économies de coûts et des employés plus motivés. »

 

The benefits of Corporate Social Responsability (CSR)


1. Anticipate constraints and risk prediction

2. Reduced business costs

3. Differentiate yourself from competitors

4. Take market share

5. Easier access to innovation through increased

quality, service and value added

6. Increased brand image

7. Differentiation in the market

8. Public loyalty (customers and other parties

stakeholders)

9. Improvement of reputation

10. Economic and Financial Performance


“All companies recognize the benefits of CSR – results such as better reputation, more customers, cost savings and more motivated employees.”